Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeaux de Noël handmade
11 septembre 2015

Poupée #1

 

Coucou ! :-)

La rentrée est passée donc j'ai enfin  un peu de temps pour moi !
Bon... le petit doudou ne me laisse pas encore beaucoup de temps libre mais j'arrive à coudre un peu en journée !

Toujours dans ma quête de tissus, j'ai fait le tour des armoires et récupéré le maximum de fringues.. (trop petits, tâchés etc)

Dans une jupe en coton épais, j'ai pu faire le corps de la poupée (il m'en reste assez pour en faire une deuxième ! chouette !! ) et avec un chemisier trop petit j'ai commencé à faire les cheveux !

Je me suis inspirée des poupées de Jess Brown et Jess Quinn !

Petite touche perso, un coeur en feutrine !

DSCN4616

 

A bientôt pour la suite !!
Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
Cadeaux de Noël handmade
  • Débutante en couture... je me lance le défi de fabriquer deux poupées de chiffon et leurs vêtements pour le Noël de mes filles ! Dans l'idéal, avec un maximum de récup ! Tissus achetés en brocante/emmaüs/récup' de vieux vêtements !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité