Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cadeaux de Noël handmade
29 août 2015

Bonjour à toutes ! Petite présentation rapide

Bonjour à toutes !


Petite présentation rapide !
Elodie, maman de trois enfants... Faustine, Anaëlle et Charles ! ( 7 et 4 ans et le petit dernier 7 mois !)

Il y a quelques mois, je suis tombée sous le charme des poupées de chiffon de Jess Brown....   Trop chères pour mon petit porte-monnaie ! ;-)

Noël approchant (oui oui c'est bientôt pour celles qui font des cadeaux handmade !), je me suis lançée le défi d'en fabriquer deux... ainsi que toute une panoplie de vêtements !

Pourquoi c'est un défi ?? parce que je suis ultra débutante en couture !
Je me débrouille au tricot, un peu au crochet (dinette et amigurumis...)

Et LE truc qui me plairait le plus... c'est qu'elles soient faites avec un MAXIMUM de récup' !

Tissus récupérés sur les anciens vêtements ou alors achetés sur des vide-greniers, à Emmaüs etc ..
J'ai déjà quelques tissus mis de côté... je ramasse les fringues que les gens laissent sur les trottoirs ;-) Je suis dingue !

La rentrée arrive, je vais donc m'y mettre très rapidement !

@ bientôt
Elodie


Publicité
Publicité
Commentaires
Cadeaux de Noël handmade
  • Débutante en couture... je me lance le défi de fabriquer deux poupées de chiffon et leurs vêtements pour le Noël de mes filles ! Dans l'idéal, avec un maximum de récup ! Tissus achetés en brocante/emmaüs/récup' de vieux vêtements !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité